Bonjours à toutes et à tous,
Je me présente, Alex-Yann (callsign “Nexus”), 33 ans, pilote virtuel de F/A-18C.
C’est ma première fois en multijoueur sur DCS, je n’ai aucune expérience de SRS et je postule afin d’apprendre à voler et effectuer des missions en Hornet en multijoueur avec un bon escadron. Je serais là pour apprendre et écouter et j’irais là où l’on me dira d’aller. Mon objectif final est d’opérer majoritairement depuis un porte-avions car je suis un grand fan des opérations aéronavales.
J’ai volé principalement sur le F/A-18E SuperBug de VRS sur FSX en tant qu’administrateur et gestionnaire d’un organisme militaire sur la session multijoueur Praetorians-FS de 2008 à 2012 mais sur DCS, nada.
Je sais start le Hornet en Cold & Dark et gérer ses systèmes de base, rien sur l’armement et les manœuvres tactiques et je sais apponter.
Je possède le F/A-18C, SuperCarrier, le F-14 et Nevada NTTR et je compte acheter la map Syria le 05/01.
Mon matos :
Un setup capable de faire tourner DCS en 4k stable avec Reshade même quand j’enregistre mes vols via Geforce Experience (je compte faire des vidéos mais je ne record rien de relatif à l’escadron sans votre accord et si je suis accepté je ne serais qu’un simple élève qui obéit aux ordres)
TM Hotas Warthog, Track iR 5 & TrackClip Pro, VKB T-Rudder Pedals Mk.IV.
J’ai des compétences en informatique étant un ancien ingénieur des systèmes complexes (un accident du travail m’a obligé a raccrocher) ainsi qu’en édition de mission, édition d’image (P.A.O) et vidéo.
Merci d’avoir pris le temps d’examiner ma candidature.
Cordialement,
Alex-Yann R.