Date : 21 Novembre 2016
Heure : 14:00:00
Contexte : Préparation de l’évènement “Winter on Fire II” : tournoi BVR 2v2.
Briefing :
- Trois missions seront utilisées, toutes sur le Caucase : Vaziani vs Kobuleti, Gudauta vs Nalchik et Novorossiysk vs Gudauta.
- Le seul missile interdit du tournoi est l’AIM-9X.
- Les matchs seront joués sur “Best Of 3”, avec changement de côté (bleu/red) à chaque round. La finale sera elle jouée en “Best Of 5”.
- Les missiles FOX 3 sont limités à 6 par appareils.
- Un AWACS IA (E-3A avec EPLRS ON) estprésent de chaque côté, pas de possibilité d’avoir un contrôleur humain. Le E-3A est invulnérable.
- Tous les avions seront “HOTSTART” au sol et la manche débutera lorsque les deux équipes seront alignées sur la piste et prêtes à décoller.
Menaces : Appareils adverses uniquement.
Objectif(s) :
- Pour remporter la victoire, une équipe doit être capable de faire atterrir à l’issu du combat au moins un de ses appareils sur le terrain de départ de l’adversaire. Tant que le pilote n’est pas tué, un crash landing sur l’aéroport est considéré comme un retour réussi (Any landing you can walk away from is a good one).
- Dans le cas ou aucune des deux équipes ne parviendrait à tuer les adversaires et à poser un avion sur le bon aéroport une égalité sera prononcée.
- En cas de “trade”, ou qu’aucun appareil ne réussi à atterrir à l’issu du combat, une égalité sera déclarée.
- En cas d’égalité une manche partout et que la manche décisive se termine par une égalité (aucun appareil va se poser), c’est l’équipe qui à réussi à poser ses deux appareils sur la manche gagnée qui sera déclarée gagnante. Si les deux équipes ont gagnée leur manche en ramenant les deux appareils, un 1vs1 airstart sera fait pour départager les équipes.
Emport(s) :
A paramétrer en mission
Communications :
AWACS bleu : Overlord 261.000
AWACS rouge : Magic 251.000
Météorologie : 20DEG SCT/BKN 18/20 FEW 36/38 FEW 40
Les quatres fichiers mission suivant ont été fournis par l’organisation du tournoi.