Briefing
Date : dimanche 10 mars
Heure : 15:00
Mission : http://forum.wolfa.fr/d/211-operation-scarlet-dawn
Contexte : http://forum.wolfa.fr/d/211-operation-scarlet-dawn
Briefing :
Mission SEAD (1 F-16C et 1 F/A-18C) avec CAP/SWEEP en support (1 F-16C et 1 M-2000C)
Demande de support CAP ami à proximité de kiryat Shmona (F-15C probablement)
Les WP3 à 6 définissent les quatre coins de la zone BS (zone de S&D SEAD définie) :
Le point d’entrée, sur la côte, est défini à la position :
WP1 :
Le point de CAP, à l’Ouest de BS est défini, sur le Terrain de Kiryat Shmona, à la position :
WP2 :
WP3 :
WP4 :
WP5 :
WP6 :
B/E - WP7 :
Menaces : CAP ennemie + SA-2 : BS52, BS33 / SA-3 : BS34 / SA-6 : BS43 × 2 / SA-15 : BS33 / SA-13 BS76
Objectif(s) :
Pas d’appareil perdu.
Par ordre de priorité traitement :
- SA-2 : BS33, BS52
- SA-6 : BS43 × 2
- SA-3 : BS34
- SA-15 : BS33
- SA-13 BS76 (couvert par SA-5)
Emport(s) :
- SEAD F/A-18C : 1 bidon + 4 AGM-88 + 2 AIM-9X + 1 AIM-120C + 1 POD TGP LITENING II
- SEAD F-16C : 1 bidon + 4 AGM-88 + 2 AIM-120C + 1 POD TGP + 1 POD HTS
- CAP F-16C : 2 bidons + 6 AIM-120C + 1 POD TGP + 1 POD ALQ-M
- CAP M-2000C : 1 bidon + 2 Magic + 2 S530
Communications :
Commune = AWACS = 252.000
CAP = 133.000
SEAD = 132.000
Rappels de brevity utiles sur le vol :
Nav : rejoining left/right, saddled, feet wet/dry
CAP : timber contact/nails/spike + ID + cap. cold/defending/recommiting + cap. Raygun. Fox ⅔
SEAD : dirt, mud spike, music on, defending + cap, captured, magnum
Akrotiri AB RAF :
- GRND : 122.100 MHz - Contact pour Startup et Taxi clearance vers piste 01
- TWR (T/O) : 130.075 - Contact au point d’arrêt piste pour le T/O clearance
- ATC Departure : 127.50 MHz - Contact à 5nm pour recevoir les instructions de sortie de la zone (090°/FL250)
- Approach : 123.600 MHz - Contact à 75nm, instructions d’entrée en zone (FL150)
- Arrival : 127.40 MHz - Contact à 50nm, clearance finale et guidage vers Incirlik (Descente 3000ft)
- TWR (Land) : 127.20 MHz - Contact à l’initiale 5nm, clearance pour le landing piste 28 - TCN 107X
- Emergency : 127.70 MHz - Contact pour avion endommagé ou low fuel, clearance pour un atterrissage direct
AWACS :
- Darkstar - E-3A : 252.000 MHz AM
Ravitos :
- Texaco : KC-135MPRS - 256.00 MHz - TCN 55X
- Shell : KC-135 - 255.00 MHz - TCN 54X
- Arco : S-3B - 257.00 MHz - TCN 56X
Groupes aéronaval :
- CVN-72 Abraham Lincoln : 130.50 MHz - TCN 123X - ICLS 7 - ACLS 372.00 MHz
Météorologie : METAR LTAG 18002KT 6SM FEW/SCT080 SCR230 20/** A2992