Bonjour !
XGoRX, 27 ans, je vol sur DCS depuis 2014/2015.
Mon parcours sur DCS :
Il a commencé dans la douleur en solo sur l’A10-C, grand fan de cet appareil à cause de Silent Thunder A-10 Tank killer 2 ^^.
Quelques temps après j’ai rejoint l’escadrille 131st Deaths Viper en tant que pilote sur A-10C ou j’ai commencé de casi 0 jusqu’à instructeur sur cet appareil. J’y suis resté quelques années avant de la quitté. J’ai pu également voler sur Ka-50 quelques temps en tant qu’appareil secondaire.
Par la suite j’ai rejoins la VEAW au sein de la VF-29 ou je volé sur F-14 B en tant que RIO. Trouvant l’appareil limité par son époque je suis venu a me lacé et j’ai fini par la suite à quitter également cette escadrille au bout d’un peu plus d’un an.
Hormis cela j’ai pas mal volé sur divers appareils en solo et/ou sur serveur FR du type BFR : FA-18/C, AV-8B, F15-E, Ka-50, UH-1, Mi-8 et AH-64D.
J’ai également les maps Syrie et Persian Gulf.
Matériels :
- VKBsim Gladiator (gauche et droite)
Pourquoi vous rejoindre ? :
Je suis à la recherche d’une escadrille pour voler su AH-64D. En cherchant un peu sur internet j’ai vu que récemment vous avez ouvert la 2-6 CAV « outlaws » par conséquent j’aimerai bien pouvoir y postuler.
De plus d’après votre règlement intérieur sur le descriptif de l’organisation de vol, les attentes de maitrise des appareils ainsi que l’immersion des pilotes attendu, cela m’incite d’autant plus à postuler ici et à ne pas continuer mon chemin car c’est ce que je recherche.
Mon expérience sur AH-64D :
Je m’y suis lancé dessus dès sa sortie aussi bien sur le côté pilote que gunner. (Important pour moi de voir les deux côtés car indispensable pour une bonne synergie du crew). J’ai pu apprendre à maitriser le pilotage de l’AH-64D mais aussi à utiliser également sa navigation et son armement. Cela fait un bout de temps que je n’ai pas volé dessus (avant la sortie des Hellfires radar) donc je suis en train de m’y remettre dedans progressivement pour me remettre à jour.
PS : Je confirme avoir pris connaissance du règlement intérieur de la WOLFA et j’accepte ses conditions.