Briefing
Date : dimanche 19 mai
Heure : 15:00
Mission : http://forum.wolfa.fr/d/211-operation-scarlet-dawn
Contexte : http://forum.wolfa.fr/d/211-operation-scarlet-dawn/8
Briefing :
Sortie SEAD sur zone sud de Damas avec auto-protection A/A / SWEEP pour ingress
TGT - Objectifs d’opportunité en secteur BS :
N 32°57,638
E36°25,893
Alt 2370 ft
INGRESS - Par secteur XB :
N 32°58,456
E 34°36,016
Alt : 0 ft
B/E :
N 35°01.32
E 35°54.03
Alt : 25ft
T/O Lincoln pour Sheep
T/O Akrotiri pour Hawk
RdV à Ingress
SEAD TOO avec auto-protection SWEEP sur TGT
RTB Homeplate (Lincoln/Akrotiri)
Menaces : http://forum.wolfa.fr/d/211-operation-scarlet-dawn/8
Objectif(s) :
Pas d’appareil perdu.
Par ordre de priorité : SA-2, SA-6, SA-15, SA-13.
Radars de Tracking avant radars de recherche.
Emport(s) :
F-16C : 4xAGM-88C + 1xbidon + 4xAIM-120C
F/A-18C : 1 bidon + 2xAGM-88C + 6xAIM-120C + 2 AIM-9X
Communications :
Commune sur AWACS : 252.000
Patrouille F-16C / F/A-18C : 123.000
Akrotiri AB RAF :
- GRND : 122.100 MHz - Contact pour Startup et Taxi clearance vers piste 01
- TWR (T/O) : 130.075 - Contact au point d’arrêt piste pour le T/O clearance
- ATC Departure : 127.50 MHz - Contact à 5nm pour recevoir les instructions de sortie de la zone (090°/FL250)
- Approach : 123.600 MHz - Contact à 75nm, instructions d’entrée en zone (FL150)
- Arrival : 127.40 MHz - Contact à 50nm, clearance finale et guidage vers Incirlik (Descente 3000ft)
- TWR (Land) : 127.20 MHz - Contact à l’initiale 5nm, clearance pour le landing piste 28 - TCN 107X
- Emergency : 127.70 MHz - Contact pour avion endommagé ou low fuel, clearance pour un atterrissage direct
AWACS :
- Darkstar - E-3A : 252.000 MHz AM
Ravitos :
- Texaco : KC-135MPRS - 256.00 MHz - TCN 55X
- Shell : KC-135 - 255.00 MHz - TCN 54X
- Arco : S-3B - 257.00 MHz - TCN 56X
Groupes aéronaval :
- CVN-72 Abraham Lincoln : 130.50 MHz - TCN 123X - ICLS 7 - ACLS 372.00 MHz
- CV-59 Forrestal : 128.50 MHz - TCN 121X - ICLS 5 - ACLS 359.00 MHz
Météorologie :
METAR LTAG 18002KT 6SM FEW/SCT080 SCR230 20/** A2992