Contexte : Les forces rebelles syriennes ont conservés les territoires conquis lors de leur révolutions, le nord de la Syrie est donc libéré du pouvoir de Damas. Dans le même temps les forces loyalistes ont conquis les zones précédemment occupées par l’état islamique dans l’est du pays mais celui reste faiblement fortifie. En revanche, le centre du pays concentre le maximum de forces ennemis.
Briefing : L’objectif est donc de détruire les forces syriennes loyalistes pour permettre la libération du pays dans son entier.
Menaces : Pour permettre l’avancée du front, il faut détruire les forces ennemis présentes sur les aéroports rouges. Une fois les forces rouges détruites, l’aéroport passe bleu et permet le spawn des hélico. Et ainsi de suite jusqu’à la conquête de l’ensemble des aéroports rouges. Pas de menace air air
Objectif(s) : Les bases de départ des forces alliées se situent au niveau des losanges bleus et sont listés sur la cartes. Les bases de hama et jirah ne peuvent acceuillir que des AH64D.
Communications : cf plan de comm wolfa