Veuillez indiquer au minimum :
- Votre pseudonyme ou “callsign” de pilote virtuel
- L’expérience que vous avez en simulation (sur DCS ou autre(s)) et les heures de vol associées
- Ce que vous recherchez dans la pratique du simulateur et dans le groupe
- Le matériel (joystick, TrackIR, VR, palonnier, etc…) dont vous disposez
Je me présente donc, Vince j’ai soufflé 1378 bougies (je vous laisse faire le calcul du nombre d’année
) et je suis passionné d’aviation militaire. Plus jeune, j’ai passé mon PPL en 1992 qui n ’est plus valide depuis malheureusement très longtemps. En novembre dernier, j’ai investi dans une belle config PC, avec l’ensemble THRUSTMASTER joystick, throttle et rudder mais surtout le casque METAQUEST 3 . Je pilote sur DCS F/A 18c et je dois compter environ 300 heures de vol. Je ne suis pas fermé qu’à l’unique pilotage du F/A 18c et je lorgne déja un peu sur d’autres appareils (comme le Mirage 2000 et le AH64D dans un autre style), mais je ne voudrais pas non plus, trop me disperser. Je souhaiterai intégrer un groupe, une communauté pour me perfectionner et apporter ma collaboration active au développement d’une TEAM francophone. Présent en journée, le soir, en week-end en ce moment. A l’enthousiasme d’avoir un retour de votre part, Bon vol à tous