Analyse des événements :
T/O Kutaisi avec suivi de chart
Navigation jusqu’à la zone IGMAR
Premier duel contre le F4, engagement réciproque à 18nm (FOX3 - mach 1,06 - 29000ft), crank pendant 10 sec le temps de passer PITBULL et départ défensif pour contre le FOX1 qui ne track pas pendant longtemps, aucun soucis à esquiver. Largage du centerline sur le retour vers IGMAR.
Deuxième duel contre le F18, il ouvre le bal avec un FOX3 à 32nm (mach 0,9 - 31700ft) et il débute son crank, j’entame la même manœuvre à 28,5nm (FOX3 - mach 1,2 - 29000ft). Aucun des deux FOX3 ne connecte.
Je garde le contact visuel après l’esquive et trouve une bonne opportunité pour envoyer un autre FOX3 à 17nm (mach 1,1 - 25500ft). Il tente de faire la même chose mais avec 14 secondes de retard ce qui lui sera fatal. Son FOX3 perd le tracking une fois l’appareil détruit et la défense du missile se passe sans encombres. Éjections des 370G pendant cette phase et retour a IGMAR.
Troisième duel contre le M2000, départ en 1 circle suivi d’un split S, malgré le dogfight mode bloqué en slewable, je trouve un alignement correct lors d’un croisement et impacte le Mirage, quelques secondes plus tard il devient incontrôlable et plonge en tonneaux droit vers la mer.
RTB Kobuleti avec suivi de chart et posé au break.