Bonjour à tous,
Cavok (julien), j’ai 22 ans. Je suis passionné d’aviation depuis tout petit. Actuellement étudiant en M2, je suis également breveté PPL (DV-20 Katana, DR-400 et ULM XL8) et qualifié anglais aéronautique (FCL 055) depuis presque 2 ans.
En parallèle de tout ça je prépare les sélection EOPN depuis 2 ans pour les passer à partir de Septembre 2024 (fin de mes études).
J’ai pendant quelques temps gérer un compte Instagram (Aviator Helmet Squadron) dédié à l’aéronautique militaire que j’ai un peu laisser de coté pour me consacrer à d’autres activités.
Je vole sur DCS depuis de nombreuses années (8 ans), principalement sur A-10C, M-2000 et F-18C (Caucase et NTTR) que je maitrise globalement assez bien de la mise en route à la prise de park au retour. Mon but est de progresser grandement sur ces modules, dans les techniques de vol (A/A, A/G) mais également de pouvoir interagir avec des pilotes qui ne sont pas les IAs de DCS et qui me feront progresser.
Concernant la configuration, j’ai un Hotas Wathog avec un palonnier Cosswind V3. Je suis en train de créer mon TrackIr mais en cas d’échec, il est prévu que j’en acquiert de toute façon.
J’espère vous croiser en vol,
Respectueusement
Cavok