DATE ET HORAIRE SUSCEPTIBLES D’ÉVOLUER EN FONCTION DE LA DISPONIBILITÉ DU MAXIMUM DE MEMBRES.
Bonsoir à tous,
Comme vous l’avez sûrement constaté j’ai quelques difficultés à être régulièrement disponible depuis quelques temps en raison d’impératifs professionnels. Cela nuit à l’assiduité que je souhaite avoir dans l’administration et l’encadrement du groupe et après avoir discuté avec @anthon il se propose de reprendre le poste de commandant. Je reprendrai, à sa place, le rôle de chef d’escadrille de la VMFA-214 pour éviter le cumul des responsabilités. Nous en avons discuté ensemble et notre vision est toujours en accord sur le fond même s’il y a pu y avoir quelques incompréhensions sur la forme et quelques erreurs de communication des deux côtés. L’objectif de ce changement de leadership est principalement de retrouver le cadre qui nous est cher tout en conservant la dynamique créée tous ensemble depuis plus d’un an et demi maintenant.
Conformément au statut de la corpo vous disposez donc tous d’un mois pour éventuellement vous porter candidat au poste s’il vous intéresse et un vote en AG sera organisé le dimanche 12/05/2024 en fin de journée (ou un autre jour aux alentours en fonction du nombre maximum de membres disponibles à ce moment). Je tâcherai malgré tout de m’occuper des points discutés lors de la dernière AG du 12/02/2024 pour laisser une situation aussi “propre” que possible (le fait que je ne m’en sois pas déjà occupé est d’ailleurs un signe non négligeable de manque de disponibilité pour moi).
Dans l’esprit du groupe tout est bien sûr ouvert à débat et à discussion, n’hésitez surtout pas à partager vos points de vues, que vous soyez présents depuis des années ou tout juste arrivé et que vous ayez été 100% disponibles ou notoirement absent ces derniers temps. Merci à tous pour votre temps, votre enthousiasme et ce que chacun apporte au groupe !