Bonjour,
Je suis ici car cella fait plusieurs année que je suis fan de simulations en tout genre (simracing, simu de vol, etc) mais aussi d’aviation et d’automobile. Concernant ma vie en dehors des JV je reste quand même scotché à un PC car étudiant en développement d’application ce qui me prend pas mal de temps en ce moment à cause des examens, bref.
J’ai DCS depuis des années et possède maintenant quelque modules que voici : F16, F15E, FA18C (je n’ai pas les maps de tête). Le problème est que aucun de mes amis ne joue à des jeux de simulations ce qui fait que je joue à DCS par phases : Je commence, tryhard puis je fini par décrocher car seul, mais désormais c’est révolu ! Je cherche donc une communauté bien structurée et accueillante me permettant de gouté à ce gameplay plus exigeant que j’apprécie tant.
Je n’ai pas la moindre idée de combien d’heures j’ai pu mettre dans le jeu mais ce qui est sûr c’est que je suis prêt à en mettre bien plus actuellement équiper d’un HOTAS Logitech x56, Track Ir et peut-être bientôt un casque VR. Je conclurai en vous disant que je suis actuellement intéressé par l’escadrille F16 (sauf que je suis incapable de faire un AR avec le F-16 et/ou l’apache(Je lorgne sur les tutos de l’apache depuis plusieurs semaines)). Je n’exclus pas le F18 mais je le trouve plus “rustique” et je ne peux pas tout faire en même temps évidemment.