Bonjour,
Je me présente Thomas callsign “Storm” 24 ans et toutes mes dents. Passionné d’aéronautique et d’astronautique depuis pas mal d’année. J’ai commencé les jeux de simulation sur Arma 3 en 2013 ou j’ai fait pas mal de milsim et pratiquement que du vol en hélico puis j’ai basculé sur DCS en achetant le F18 puis j’ai basculé sur l’apache pour revenir à la source ! J’ai comme module : F18, F15E, Ah64D, Syria, Persian Gulf et le supercarrier. Je suis aussi un amateur de vol civil sur MFS2020 et de simracing en GT3 et F1.
En matériel, je possède un X52 avec trackIR et je possède également la VR (en tant que CPG pas besoin de plus tu me diras). Je vole avec mon pilote Romain avec qui je joue et vol depuis pas mal d’année donc on se connaît bien. Je ne sais pas combien j’ai heure de vol sur DCS, mais j’ai commencé avant l’arrivé du f16 pour donner un ordre d’idée et sur Arma 3 j’ai 3800 heures de jeu même si on ne va pas se mentir ce n’est pas le même niveau d’exigence pour le modèle de vol hahaha. Pour l’apache on a bien commencé à capter le truc, tout n’est pas parfait car c’est un module punitif (surtout avant le fcr bordel) mais si il y a des nouveaux ou des personnes qui ont des questions sur le modules je pense qu’on sera en mesure de les aider.
Ce que je cherche en vous rejoignant, c’est de faire de l’interarme. Avoir des avions qui ont une mission ou une cap au-dessus de toi, c’est toujours plus excitant que de jouer solo. Même de la reco ou du spotting tout me vas ! On se ramène à 2 appareils (possiblement 3 à voir) ça rendra grave styler de voler à ¾ appareils et surtout ça rendra les sorties plus réalistes. Ce que je veux, c’est de l’immersion comme beaucoup d’entre nous, j’imagine hahaha
Merci d’avoir pris le temps de lire tout ce bordel mdr
A la prochaine sur la radio ATC je l’espère haha🤙