Bonjour
Je me présente je m’appelle Raphaël 30 ans IRL Call Sign “Kettle” je suis un ancien de DCS j’ai commencer il y a pas mal d’années en arrière mais étant limiter par le matériel je ne pouvais pas prétendre à voler dans une escadrille je jouer à mes tous début sur Mig 21 – M 2000 C avec une manette XBOX et un TRACK IR et avec du succès. J’ai aussi tué war thunder que sa soit au sol ou en l’air. Maintenant je possède tous les atouts nécessaire Warthog complet sauf palonnier qui devrait arriver le mois prochain. Car je suis un grand fan de l’A10 avion mythique de mon cœur.
Je possède une liste varier de module F-18 M2000 FlamingClift 3 Mig 21 A 10 C A10 C 2 et un petit F14 pour les balades en haute altitude.
Je suis plutôt disponible le soir à partir de 21 h 30 car je travail de 14 – 21 h. mais cela va changer à partir d’octobre ou je prends un sabbatique de 1 ans pour des raisons que je pourrais détailler en vocal.
Pourquoi rejoindre une escadrille ? simplement pour partager la passions qui nous anime tous et l’immersion et apprendre au besoin aussi.
Je joue majoritairement en PVP sur le server CONTENTION un server US que je recommande. Je parle couramment Anglais. Je ne suis pas un grand écrivain donc je m’arrêterai là.
Bien sur je me tient à disposition pour des question entretient vol etc.
Cordialement